Cette étrange période va nous permettre d’honorer une vieille, vieille promesse, à savoir rendre accessible gratuitement sur notre site certains titres épuisés. On commence par un ouvrage au statut culte dont on nous a longtemps et fréquemment demandé une réédition: Brendon Bellard de Frederik Peeters. On vous le livre tel quel, sans retouche ni correction, ici.

Brendon Bellard 1

Sans surprise, Atrabile entre en hibernation forcée et suspend toutes ses publications jusqu’à nouvel ordre. Tout le programme 2020 est à repenser. Il n’est pour l’instant absolument pas question d’annuler des titres, mais bien de les décaler.
On espère néanmoins pouvoir vous proposer «quelque chose» bientôt.
D’ici là, portez-vous bien.

SORTIE REPOUSSÉE

Verticale apparition du Funky Town de Mathilde Van Gheluwe dans les Inrockuptibles.

En librairie le 7 février, et en avant-première au Festival d’Angoulême, Funky Town L’Histoire de Lele de Mathilde Van Gheluwe.

Profitez-en, c’est sans doute la dernière fois que l’on exhibe ce truc: voilà notre grille de dédicaces et rencontres pour le prochain Festival d’Angoulême.
(Et non, on ne précise pas quand Frederik Peeters sera là, ça sera une surprise.)

Réimpressions du jour, bonjour: Les Sales Gosses de Peggy Adam (2e édition) et Ted drôle de coco de Émilie Gleason (4e édition)

Reçu ce matin, en librairies le 17 janvier 2020: La Mécanique du Sage, le nouveau livre de Gabrielle Piquet.