On retrouve dans Regard mauvais Morgane Néville (l’écrivaine de science-fiction) et Diablesse (la chienne), toujours à la recherche de Benny dans un monde futuriste et ravagé… Mais leur quête touche à sa fin, et voilà que réapparaît Benny, surpris en train de jouer à la poupée (sic), au demeurant toujours aussi amoureux, et ses retrouvailles avec Morgane seront aussi tendres que passionnées. Puis l’on apprendra dans un flashback complètement dingue, comment Benny s’est retrouvé esclave de son propre pénis (re-sic), créature soudainement parlante et autoritaire, lui ordonnant de chasser et de se nourrir plus, plus, toujours plus… Néanmoins bien des mystères restent entier, dont le pourquoi du comment de la disparition de l’humanité. En apprendrons-nous vraiment plus ici, ou alors dans le dernier épisode à paraître des non-aventures de Benny ? Allez savoir.
Please note!
The new US import tariffs and the resulting decisions by the Postal Swiss Service have forced us to suspend shipments to the US until further notice.
Attention!
Les nouvelles lois tarifaires américaines sur les importations et les décisions de la Poste suisse qui en découlent nous obligent à suspendre, jusqu'à nouvel ordre, nos envois vers les USA.