Pauvre Benny, livré à lui-même dans un monde où il n’y a plus… que lui? Alors que Benny émerge d’un étrange sarcophage, il doit faire face à la plus terrible des vérités: il est l’unique survivant, le dernier homme sur Terre. Logique imparable: si Benny est le dernier homme sur terre, il doit bien y avoir une dernière femme… non? Benny semble prendre la situation pas trop mal, ne se laisse pas abattre et rapidement s’organise, se régale (seul) de mets succulents, et s’enivre (seul) avec les meilleurs crus disponibles. Mais cher Benny, cela vaut-il la peine s’il n’y a personne pour partager tout ça? L’âme sœur finira-t-elle par montrer le bout de son nez? Plus confus que jamais, mais toujours aussi obsédé, Benny néanmoins être bien patient, alors que les mois et les années s’écoulent, et s’écoulent… Passé, présent, futur, Benny semble bien condamné à répéter les mêmes et inexorables erreurs jusqu’à la chute qui, ici, en rappellera d’autres – tout en ouvrant la porte sur de nouveaux mystères.
Les non-aventures de Benny, c’est un peu la comtesse de Ségur explosée au MDMA – ou quelque chose comme ça.
Please note!
The new US import tariffs and the resulting decisions by the Postal Swiss Service have forced us to suspend shipments to the US until further notice.
Attention!
Les nouvelles lois tarifaires américaines sur les importations et les décisions de la Poste suisse qui en découlent nous obligent à suspendre, jusqu'à nouvel ordre, nos envois vers les USA.