Parution le 22 octobre 2021

En Coulisse

De Lausanne à Venise, en passant par Delémont, Lucerne et Soleure, Pierre Wazem a rendu visite aux différents festivals qui se déroulent dans ces villes et en a ramené toute une série de strips réalisés in situ, des strips qu’Atrabile recueille aujourd’hui dans un format à l’italienne.
Agissant comme un envoyé spécial sur place, mais jamais vraiment au bon endroit, avec un intérêt changeant, un regard piquant et une belle propension au mauvais esprit, Wazem s’intéresse à tout et aussi n’importe quoi, digresse, fabule, et révèle à l’occasion certains des secrets les mieux gardés des coulisses des festivals. Interrompu dans ses pérégrinations par vous-devinez-quoi, Wazem nous gratifie aussi d’un «intermède covid», puisque l’auteur a souffert de la maladie dans sa version longue et résurgeante – ce qui ne l’a pas empêché de garder son sens de l’humour.
Au menu de En coulisse donc, des révélations fracassantes, des caméos en veux-tu en voilà, quelques situations scabreuses, un peu d’ironie, une pointe d’absurde, et un humour tout simplement irrésistible.

64 pages , noir & blanc et couleur

18 × 14 cm, broché avec rabats

ISBN 978-2-88923-108-9

En vente dès le 22 octobre 2021